• "En tant que Responsable d'une Association de géobiologues, il me tenait à coeur d'analyser avec des mesures précises les résultats des tests à l'aveugle que j'ai pratiqué à partir de 5 petites bouteilles d'eau de robinet que la société Sublim'eau m'avait apporté et qui étaient étiquetées de telle manière qu'il m'était impossible de deviner la nature de ces eaux. Deux bouteilles étaient de l'eau du réseau, 3 autres bouteilles étaient issues, pour la première, d'une osmose inverse, pour la seconde, d'un AquaSpin et la dernière contenait une eau qui était passée par l'AquaSpin et par l'osmose inverse. Les résultats ont été bluffants et conformes aux arguments que la société Sublim'eau m'avait annoncé avant mon analyse. Il en ressort donc que l'eau traitée avec ces dispositifs était particulièrement bénéfiques pour mon corps puisque les pourcentages en terme de biocompatibilité étaient exceptionnellement supérieurs à ceux des eaux du robinet. Pour pousser plus loin mes analyses avec mes collègues géobiologues, j'ai demandé une bouteille d'un litre d'eau osmosée et une bouteille d'un litre d'eau sortie d'AquaSpin. Je donnerai mon témoignage dans les prochaines semaines" ... Mais pour l'heure, je confirme que ces dispositifs sont de très haute qualité énergétique. Christophe L.

  • "Avec l'équipe de la Société Sublim'eau, nous avons effectué un test grandeur nature dans mon exploitation. Le test consistait à traiter 2800 litres de Merlot par l'équipement AquaSpin. Ce vin "réduit" était stocké dans une grande cuve en inox. L'opération a commencé en début d'après-midi. Deux heures plus tard, la cuve était vidée et une autre cuve s'était remplie du vin passé par l'AquaSpin. À l'issue de la dégustation à l'aveugle, où nous étions 4 à avoir identifié de la même manière, le vin traité après AquaSpin et le vin initial. Voici donc mes conclusions :"le test est probant. le vin s'est ouvert, on retrouve le fruit, il y a moins de tanin, on a un produit équilibré et presque prêt à être mis en bouteille. On a gagné en élevage et en travail, un bon 3 à 4 mois" Thomas V. Vigneron,

  • "Je suis Chef d'entreprise depuis une quinzaine d'années dans le domaine de la Logistique et du Transport. Le sujet de l'Eau est un sujet qui m'interpelle depuis longtemps, d'autant plus que nous avons notre siège social dans une ville où l'eau du robinet est particulièrement "boueuse" et sent mauvais. Beaucoup d'amis ont installé des "adoucisseurs" d'eau chez eux et des filtres ... et certains même dans leur entreprise. En ce qui me concerne, je me suis résolu à procurer à mon personnel une Eau non seulement "potable" mais aussi pure que possible. Le commercial de la société Sublim'eau est venu à notre rencontre et nous a convaincu d'installer dans le réfectoire un dispositif d'osmose inverse afin de donner à notre personnel une eau pure et dynamisée. Je témoigne ici que cet équipement a fait l'unanimité de l'ensemble de mes équipes. Je n'ai eu que des éloges à propos de l'eau qui était servie. Non seulement, le café qu'ils prennent le matin est plus savoureux mais ils me disent aussi que l'eau qu'ils boivent, lors des repas pris sur place, est grandement appréciée. Ils en boivent davantage et ne se forcent pas pour la boire alors qu'avant, ils avaient du mal à avaler un seul verre ... Fort de ce constat, j'ai décidé d'équiper aussi ma maison. Et je dois dire Merci à la société Sublim'eau de m'avoir fait connaître ce système qui délivre une eau pure et dynamisée, qui nous procure un réel bien-être et redonne à toute notre famille une belle énergie". Julien L.