L’Eau selon le Pr Marc HENRY

L’Eau : Source de Vie et d’Information

Bien plus qu’un simple liquide, l’Eau est au cœur du Vivant. Elle ne se limite pas à ses formes classiques (liquide, solide, vapeur) mais existe aussi sous un état morphogénique, essentiel au bon fonctionnement de nos Cellules. Constituée à plus de 99 % d’Eau, la Cellule ne se nourrit pas seulement de matière, mais surtout d’Information, un phénomène qui s’explique par la Physique Quantique.

Loin d’être inerte, l’Eau interagit avec la Lumière et l’Énergie du vide, révélant une complexité insoupçonnée. Véritable vecteur d’échanges et de régulation biologique, elle joue un rôle Clé dans la Santé, influençant l’Équilibre Ionique et le Métabolisme Cellulaire. Comprendre cette Dynamique ouvre des perspectives fascinantes sur son impact vital et thérapeutique. D’où l’impérieuse nécessité de boire une Eau de grande Qualité !

Comme l’écrivait de manière prophétique, dès 1930, l’agronome R. A. Gortner (1908-1942) : « Lorsque l’Eau Morphogénique sera reconnue comme base même de la Vie, une aube nouvelle se lèvera en Biochimie, en Physiologie et en Médecine, car dans la relation intelligente qu’entretient l’Eau avec les Corps dissous se trouve la solution de beaucoup de problèmes concernant à la fois la Santé et la maladie ».

Précédent
Précédent

La meilleure EAU est l’Eau la plus naturelle : l’EAU de source !

Suivant
Suivant

La Bio électronique de Vincent (B.E.V.)